Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montréal à San Francisco
7 mai 2007

Je suis maintenant seul

Jour 4: 0 km

Jour 5: 71.08 km

Bonjour!

Et oui, quelques personnes le savent peut etre, Fred n'a pu continué le voyage en raison d'une blessure a un genou. J'pense qu'il y a rien qui bouge plus qu'un genou quand on fait du vélo. C'est vraiment dommage parce que ca fait tellement longtemps qu'on ce prépare pour ce voyage...Un gros remerciement a son chum J.P. qui est venu le cherché a minuit le soir au Motel ou nous étions staché depuis 2 jours.

Je me retrouve maintenant seul, je mentierais de dire que je suis pas nerveux de continué la route seul. La nuit que Fred est parti, j'ai pas réussit a dormir, pas du tout, a cause du stress c'est certain, mais aussi a cause qui avait un americain qui ronflait tellement fort dans la chambre voisine...tellement fort que meme avec mon mp3 sur les oreilles avec du Cryptopsy dans le tapis, je pouvais le sentir dans mon matelas chaque fois qu'il ronflait...la pire nuit de ma vie, pire que celle ou j'ai du chasser le canard.

Rendu a 5:30 du matin, j'ai donc decider de pacté mes affaires et de repartir sur la route. Il devait faire 0 degré si c'est pas moins que ca. J'me les suis gelé pas a peu pres. C'est pas évidant faire du velo apres avoir passé la nuit debout...mais j'ai tout de meme réussit a faire 71 km cette journée. J'etais totalement épuissé apres cette journée qui a pris fin a midi. J'ai donc passer le reste de la journée au Motel Nomad, une place vraiment bidon a 40$ la nuit. J'ai dormi une bonne parti de la journée et j'ai pu écouter Lord of the Ring le soir a la télé, j'étais content.

J'espere que le moral sera la pour continué la route seul, mais j'dois avoué que c'est dur mentalement et physiquement (j'ai les mains vraiment engourdi, c'est pas agréable). On verra ce que sera la suite des évenements.

J'suis désolé pour les fautes d'ortographes, et j'viens juste de découvrir comment faire les "é" (alt+130) grace au code aski, ca s'écrit surement pas comme ca, m'enfin....Aller voir les photos, j'en ai mit quelques unes.

Sur ce, j'men vais voir si j'me suis pas fais volé mon bike, et je repart en direction de Watertown, que je devrais atteindre dans 1 ou 2 journée.

@+ tout le monde

jess

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Lâches pas Jess, si tu es fatigué arrete, y a rien qui presse et rien qui t attends ici!<br /> Ne te laisses pas décourager!Comme Forrest||
F
Lache pas Contrand !!! T'es capable!<br /> Esti que j'aimerais etre encore a tes coté pour ce trip... surtout quand je vois cest photos!<br /> <br /> Lache pas Stan, je suis sur le bord d'aller de rejoindre avec une vieille Vivic !!!<br /> <br /> Je t'appelle pour te donner des news...<br /> CRISSSSS DE GENOU A MARDE... 4 mois de préparation pour que mon genou lache apres 4 jours!
G
Endurance et Détermination mon Jess!!!
Montréal à San Francisco
Publicité
Publicité