Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montréal à San Francisco
30 avril 2007

Et c'est maintenant l'heure !!

Bon!! avant dernière journée de préparatifs... On ramasse les bikes et les bagages a Val-David By the Sea et ensuite direction St-Césaire Beach...

Finalement on part ce mercredi, le 2 mai, de St-Césaire, au s'environ de 9h A.M.

Direction les States.

Bien hâte de voir!!!

Donc bon été à tous...

Jesevil et Freddy Krugger

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce matin, en voyant le commentaire de la maman de Jesse, vous venez de me faire un beau cadeau et de me donner un beau sourire! De ce que j'ai pu comprendre, vous seriez déjà à New York! Incroyable... vous n'avez pas choisi le nom Pédale Forrest pour rien! Félicitations les boys! Que le soleil soit avec vous et avec votre esprit!
G
J etais bien contente d avoir de vos nouvelles hier soir car plusieurs personnes m en demandent!!<br /> Salutations a tous les gens de Malone,N.Y.!<br /> Jess je t ai envoyé un email avec des photos.<br /> Ton auto m attends ce matin.Ca a gelé ici cette nuit.<br /> Bonne journée ou soirée<br /> a+
M
Ce matin, je suis au travail pendant que vous... la vie vous attend les bras gras ouverts! Sautez dans ce tourbillon d'aventures et profitez de la chance inestimable que vous avez! Je vous aime beaucoup, et je pense comme JP: n'oubliez pas qu'il ne se passe absolument rien ICI, donc: <br /> Vive San Fransisco!<br /> <br /> La grande soeur de Krugger!!!
J
le stress dans le fond,ladrenaline au maximum,quelques personnes derrieres,l aventure en avant plan...ouais ca cest la vie!!<br /> <br /> lets go!!! <br /> j veux pas vous revoir avant la fin du voyage accomplie,si vous pensez a abandonner...dites vous qu ici il ne se passe rien de plus que dhabitude,et dhabitude il se passe rien donc...on se botte le cul pis on avance OK!!<br /> <br /> ramenez moi des cartes de poupounes a vegas..yen traine partout!!<br /> pleins dhistoires...pleins de paysages que 99% des gens verront jamais...cest un des trips dune vie.faut profiter de chq minutes qui passent..<br /> en revenant on celebrera!!!<br /> jpense a vous pendant que je travail dans ma shop a la con...et on se revoit quand ca sera le temps!!<br /> take care..<br /> j taime ben gros fred...
G
Bon voyage les gars, je suis sur que vous allez vous rendre à San Francisco assez vite.<br /> Lâchez pas!!<br /> <br /> a+<br /> ginleo
Montréal à San Francisco
Publicité
Publicité